Coalition des Systèmes Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Candidature] Scientifique Elek'Nord

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Scientifique Elek'Nord Empty [Candidature] Scientifique Elek'Nord

Message par Elek'Nord Mar 20 Oct - 22:06

Suite au siècle d'errance entre services impériaux, ses connaissances scientifiques furent durablement amélioré.
C'est dans ce but quand rejoignant la section scientifique et technologique de la CSI, il compte améliorer ses implants cybernétiques et donner ainsi des connaissances quasis illimitée sur les capacités cybernétiques.
Elek'Nord
Elek'Nord

Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Scientifique Elek'Nord Empty Re: [Candidature] Scientifique Elek'Nord

Message par Zëino Astor Mer 21 Oct - 16:31

Je n'y vois pas d'inconvénient pour ma part. Je pense qu'on donnera suite à ta candidature dans peu de temps.

Zëino Astor
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2015

https://csiswtor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Scientifique Elek'Nord Empty Re: [Candidature] Scientifique Elek'Nord

Message par Ditchi / Ellernius Jeu 22 Oct - 12:36

Je serai d'accord pour qu'il entre, tu pourras faire des expériences sur lui vut qu'il est déjà de la technologie ;3
Ditchi / Ellernius
Ditchi / Ellernius

Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Scientifique Elek'Nord Empty Re: [Candidature] Scientifique Elek'Nord

Message par Elek'Nord Jeu 22 Oct - 14:27

Le partage de ma technologie cybernétique est automatique et son amélioration est nécessaire pour moi et toute la CSI.
Elek'Nord
Elek'Nord

Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Scientifique Elek'Nord Empty Re: [Candidature] Scientifique Elek'Nord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum