Histoire: l'élipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire: l'élipse

Message par Exilus / Entropius le Lun 26 Oct - 15:00



L'histoire de la CSI: cinq ans



Attention, cet article est suceptible de contenir des spoil sur la nouvelle extension !




L'attaque éclair avait surprit la République et l'Empire. Menée par deux jumeaux sensibles à la Force et ayant causés des ravages sur les planètes attaqués, ces escarmouches ont eut pour effet de destabiliser l'équilibre de la galaxie... Au lendemain de ces attaques, Darth Marr, le chef de l'Empire, rassembla un petit groupe parmi les membres de la République et de l'Empire pour partir à la recherche de l'Empereur Sith, ayant fuit Ziost, et remontant sa trace dans les régions inconnues.

Après le départ de Marr, rejoint par la Furie de l'Empire, Darth Nox, l'Opérateur 9 et de nombreux autres héros de la République et l'Empire, dont le très glorieux Maître de combat des Jedi, les forces impériales se regroupèrent. Avant de disparaître pour traquer l'Empereur, Darth Marr donna comme directive au Seigneur-commandant de l'Iris Noir de défendre l'Empire contre tous ses ennemis et de continuer à unir les groupes. Restant sous le joug de la Sphère de défense, le Dirigeant du groupe de Sith et sa CSI entreprirent des actions de surveillances et de sécurisation de l'espace impérial.

Puis vint cette annonce. Cette sensation qu'affirma avoir ressenti le Maître de la CSI. Inquiété de l'attitude de leur dirigeant, les membres du Conseil de l'Iris ainsi que ses homologues de la CSI vinrent s'informer de la situation sur Dromund Kaas. Le Seigneur-commandant était formel:

Spoiler:
Darth Marr était mort.

La nouvelle, loin d'être propre au ressenti du seigneur de l'Iris, se répendit en murmure dans l'Empire. Tous ressentirent bientôt l'absence du chef impérial. Mais alors même que l'Empire tentait de se ressouder, sans Marr et sa logique d'unité, les choses tournèrent au désastre. Émergeant des confins de l'espace, des centaines de vaisseaux de combat surpuissants de type inconnus engagèrent un combat sans merci avec la République et l'Empire.

La CSI se rassembla et tenta de défendre le duo de planètes le plus important de l'espace impérial: Korriban et Dromund Kaas. Cependant, si évoluée que soit la technologie de la Coalition, renforcée par les usines de la Astor Corporation, si redoutables que soient les guerriers de l'Ombre et si puissante que soit l'unité inspirée par les troupes de l'Iris, rien y faisait. Pour un ennemi tué, deux alliés mourraient et bientôt les impériaux furent dépassés. Ces vaisseaux inconnus, en tout points supérieurs aux croiseurs de la CSI, ne rencontrait de difficulté que contre les vaisseaux améliorés à l'Isotop 5 tels que le vaisseau amiral de la Coalition, l'Éclipse ou quelques autres. Durant ces combats, l'Inquisiteur de Darth Velarius ainsi que le Lancehélion de Darth Entropius furent abattus et tombèrent, entiers mais défaillants, sur le sol de la planète Hoth, la ou ils avaient tenté de tendre une embuscade à des renforts ennemis en chemin pour Korriban.

Sur la planète des Sith, Korriban, le Dirigeant de la CSI tenta de maintenir une ligne de défense, affrontant des êtres sensibles à la Force, ni Jedi, ni Sith... Se proclamant Chevaliers de l'Empereur de Zakel. La Coalition fut contrait de quitter Korriban, même le Conseil Noir ne pu résister à la vague qui avait engloutie la galaxie. La Coalition se dispersait, mais restait en contact via des canaux sécurisés hébergés dans les locaux de la Astor Corporation, permettant l'établissement de fréquences d'holocommunicateur indétectables à qui n'en décryptait pas les codes, renouvellés en permanence...
Trois mois avaient suffit à Zakel pour mettre à genoux la République et l'Empire, instaurant des blocus et des taxes.

Cinq années durant, la CSI s'évertua à renaître, usant de chantiers spatiaux abandonnés depuis longtemps pour tenter de reproduire une armée suffisante, remettant en marche clandestinement d'anciennes usines, le Haut-commandement de la Coalition jura d'éradiquer l'Empire de Zakel et son empereur:

Spoiler:
L'Empereur Arcann, qui avait annoncé l'assassinat de son père par un Étranger...

Aujourd'hui, les matériaux se font rares et les forces de la CSI recommencent à bouger, dans l'ombre. Les membres de la Coalition partent à la recherche des disparus et explorent les planètes pour découvrir de nouvelles ressources, mènent des escarmouches sur les convois chargés de transmettre les taxes à Zakel et s'en prennent aux patrouilles isolées pour s'emparer de leurs cargaisons en vivres et en matériaux technologiques. Mais il reste encore beaucoup à faire...


A étoffé par les autres chefs de guilde, si ils comptent agirent un peu différemment !

Amicalement,

Exilus
CSI

Fondateur et gérant
Skype: malornaros
avatar
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum