Coalition des Systèmes Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Préparation] Knight of the Fallen Empire

Aller en bas

[Préparation] Knight of the Fallen Empire Empty [Préparation] Knight of the Fallen Empire

Message par Exilus / Entropius Dim 18 Oct - 14:39

Bonjour à tous,

Personne ne l'ignore, nous approchons à grands pas de la date de sortie de Star Wars The Old Republic: Knight of the Fallen Empire qui fera sa grande entrée dans notre univers le 27 octobre.

Je tenais à préciser que dans l'Iris Noir, nous ne prendrons en compte cette sortie que le 27 octobre et non le 20, jour de la sortie anticipée. Je pense que chacun fera de même, et ce serait préférable étant donné que la trame de la CSI va être lancé dès la sortie de l'extension. Je donnerais des détails concernant la trame que nous suivrons très bientôt !

En ce qui concerne l'Iris Noir actuellement, j'ai tenu à finir l'extension présente sur un chapitre reprenant l'histoire de Shadow of Revan, nous sommes donc en plein affrontement final avec les révanites jusqu'au 27 octobre, le 26 signant l'affrontement avec le boss final de cet ultime Chapitre de notre trame personnelle Smile
Si vous souhaitez y participer, pas de soucis, contactez-nous en jeu lorsque nous ferons des events contre les révanites et nous vous inviterons à nous rejoindre.

Ce sera tout pour l'instant, vous serez alimentés en info' jusqu'à la sortie de l'extension qui promet un RP passionnant !


Amicalement,

Exilus
L'Iris Noir / CSI

Fondateur et gérant
Skype: malornaros
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum