Coalition des Systèmes Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Présentation] Velarius

Aller en bas

[Présentation] Velarius Empty [Présentation] Velarius

Message par Darth Velarius Lun 19 Oct - 1:48

Bonjour / Bonsoir ! Smile

Je vais me présenter brièvement, je suis Velarius, co-fondateur de l'Iris Noir et je suis en charge du wiki de la CSI. Âgé d'une vingtaine d'années, je suis un rôliste de la vieille époque et je fêterai bientôt ma neuvième année dans le cercle un peu étrange du rôleplay français. J'ai eu l'occasion de visiter de multiples univers et plateformes de Rp, de l'héroic fantasy à la SF. Bref, je suis un vieux du milieu. J'pèse dans l'game, voyez ? pirat

Plus sérieusement, vous me croiserez in game sous mon cher Velarius, sith au sang pur de son état. Nazi du sang bien-né et maître des rituels. Je procèderai souvent à des cours pour l'ensemble de la CSI visant à faire assimiler à nos jeunes apprentis ou à nos seigneurs siths les bases de ceux-ci. Je ferai également office de maître de conférences concernant les bonnes traditions siths. Oui, Velarius est un peu fanatique et regrette les anciens temps. Il est un peu minimaliste dans le genre, si je devais le résumer... je dirai.

" Aime les sangs purs, détestes tout le reste. "


Bref ! Voilà donc ma petite présentation ! Au plaisir de vous revoir !

Amicalement,
Velarius
Darth Velarius
Darth Velarius

Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum