Coalition des Systèmes Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Présentation] Elek'nord

Aller en bas

[Présentation] Elek'nord Empty [Présentation] Elek'nord

Message par Elek'Nord Mer 25 Nov - 14:54

HRP :
Je me nomme Loïc et j'ai 16ans et demi je suis en 1°STI2D (le premier qui en parle mal se prendra une balle entre les deux yeux ^^), j’habite à Nice.
J'ai joué sur trop de jeux pour tous les citer mais en voilà certain (qui se trouve sur mon bureau) :
-non-rp = Elsword, the crew, ac unity (bug), warhammer mark of chao, terraria, minecraft, cube world, smite, lol, HotS,dofus(no game), skyrim on line, m&b, rust, chivalry, supreme commender 2, borderland 2, besiege, deus ex, ...
-rp = Wow (kuretar), SWTOR, Arma 3.

IRP :
Né Mandalorien, il y a 10 000 ans, Elek'Nord Darkblood fût, avec ses hommes, envoyé sur Hoth pour la Grande Traque ; une fois sur place, les informations les conduisirent sur la grande mer figée, où leur étaient tendu une embuscade. Suite à cet affrontement, il fût enseveli sous la glace par un de ses disciples, et resta en cette stase pendant 850 ans. Finalement, une équipe de chercheurs le découvrirent dans une caverne de glace, dans le flan d'une montagne. Ils le sortirent et le réparèrent avec un équipement cybernétique amélioré. 900 ans après sa naissance, il entra dans l'armée Impériale pour migrer de service en service, jusqu'à ce que le « Juge » de l'Ombre, Argöth, fasse jouer ses relations, avec la ferme attention de l'enrôler, et lui offrit le titre de Colonel. Mais lors de la première année de guerre contre l'empire Éternel de Zakel, cinq ans après son entrée dans l'ordre de l'Ombre, son poste de commande explosa à lors qu'il faisait une action de piratage sur la technologie zakelliène et le blessant  au visage. De puis lors, il porte un casque cybernétique, pour masquer son visage ravagé...
Elek'Nord
Elek'Nord

Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum